Conseil gagner appels d’offres

Simply’AO vous guide sur tout le processus d’appel d’offres.

Spécialiste des marchés publics et privés, nous accompagnons les Chefs d’Entreprise de façon ponctuelle ou récurrente : besoin d’un mémoire technique de référence dans le cadre d’un appel d’offres stratégique ou mise en place d’une stratégie gagnante pour vos appels d’offres publics, c’est à vous de choisir ! Dans la pratique, nous faisons jusqu'à 90% du travail vous permettant de gagner du temps sur vos dossiers d’appels d’offres, mais surtout d’avoir un mémoire technique de qualité !

Soyez remarquable

Soyez remarquable

Avec Simply’AO vous avez l’assurance d’être visible dans votre secteur d’activité en vous positionnant sur des appels d’offres publics.

Faites la différence

Faites la différence

Démarquez-vous vraiment de vos concurrents grâce à un mémoire technique de qualité et maximisez ainsi vos chances de succès !

Gagnez du temps

Gagnez du temps

Confiez-nous tout ou partie du traitement de vos réponses aux appels d’offres publics et privés, et profitez de votre temps pour autre chose.

Développez-vous

Développez-vous

Notre objectif est de vous aider à gagner des parts de marchés publics ou privés pour un partenariat pérenne et une relation de confiance.

Pour chaque dossier, nous élaborons pour vous une solution sur mesure qui vous démarquera de vos concurrents et répondra parfaitement au cahier des charges techniques.

Contactez-nous

Ce que nous faisons au quotidien chez Simply’AO

Survolez les vignettes pour plus de détails

Veille active et identification d’appels d’offres ciblés

  • Nous faisons une veille quotidienne pour votre entreprise. L'objectif est d'identifier des appels d'offres ciblés en fonction de critères retenus ensemble.

Analyse des Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE)

Vous faites le choix du GO/NO. Dès que nous avons le GO nous faisons une analyse commentée du cahier des charges techniques et des différents éléments du DCE (dossier de consultation des entreprises) pour apporter la meilleure réponse possible !

Envoi des documents et première analyse de l’appel d’offres selon les critères définis ensemble

Dès que vous faites le choix de vous positionner sur l'appel d'offres nous téléchargeons tous les documents pour vous afin de vous faire gagner du temps. Il existe une multitude de plateformes acheteur, ne perdez pas de temps à créer un compte sur toutes les plateformes.

Création de base de données et de check-list pour la réponse à l’appel d’offres

Nous créons pour vous une "check-list" pour chaque appel d'offres permettant de ne rien oublier dans votre offre sous peine d'être éliminé. Nous vous conseillons sur la création de votre base de données pour vos prochains appels d'offres.

Rassemblement des documents administratifs et préparation de la candidature aux marchés publics

Nous constituons la partie candidature de votre offre qui comprend essentiellement des documents administratifs. Si besoin nous préparons les DC1, DC2, DC4, etc. ou alors le DUME pour votre entreprise.

Saisie de vos prix et préparation de l’offre commerciale

Nous saisissons vos prix sur les différents tableaux Excel demandés par le pouvoir adjudicateur : DQE, BPU et remplissons l'acte d'engagement pour vous.

Dématérialisation de l’ensemble de votre offre

Une fois le mémoire technique validé ainsi que les prix saisis, nous préparons votre dossier pour le mettre en ligne en respectant les nommages et formats éventuels demandés par l'Acheteur.

Signature électronique de votre offre si nécessaire

Si vous avez une signature électronique nous vous accompagnons à distance pour la signature de votre offre. Si vous n'avez pas de signature électronique, nous signons l'offre pour vous avec notre signature électronique !

Mise en ligne de votre offre sur le profil Acheteur

Nous téléchargeons pour vous l'offre sur la plateforme utilisée par le pouvoir Adjudicateur dans les délais imposés. Vous recevez un accusé de réception du dépôt !

Suivi de la procédure d’appel d’offres

Nous effectuons un suivi de la procédure d'appel d'offres pour vérifier que toutes les étapes sont bien respectées.

Analyse des résultats une fois l’appel d’offres terminé

Lorsque vous êtes retenus pour l'appel d'offres nous vous accompagnons pour les documents à remettre pour confirmer l'attribution. Lorsque l'appel d'offres est perdu, nous demandons le détail de notre notation technique et au niveau du prix : soit on gagne, soit on apprend :)

Une expertise dans la sécurité et la sûreté

Nous répondons aux appels d’offres dans tous les secteurs d’activité, mais notre histoire fait que nous possédons une expertise spécifique liée au marché de la sécurité et de la sûreté. En effet, le fondateur de Simply’AO a travaillé pendant 5 ans en tant qu’Ingénieur Commercial au sein d'un grand groupe du secteur. N’hésitez pas à nous solliciter, nous pouvons être force de conseil dans ces domaines.